Entrer le corps de la fonction et appuyer sur le bouton ok.
Pour modifier l'origine du repère, déplacer le point O à l'aide de la souris ou renseigner les champs XO et YO. Attention les valeurs sont des "pixels" (Y croissants vers le bas).
Les coordonnées du réticule en bas à gauche de l'écran.
Pour modifier l'échelle utiliser le point I (0 ; 0) ou renseigner les champs ux et uy (l'unité est le "pixel").
Sont reconnus : + - / *, ^ pour la puissance, abs, ln, exp, sqrt ou rac (pour la racine carrée), sin, cos, tan, asin, acos, atan, ent ou int (pour la partie entière), rnd (a) ou alea (a) pour un nombre aléatoire dans [0.0, a], pi, e, max (,) et min (,).
Exemples d'expressions valides :-x ; x+3 ; ln x+7 (qui est équivalent à (ln x)+7) ; sqrt(x+1)/x ; max(1,x) ; 2(x^2-2pi) ; ln 2x (équivalent à (ln 2) x.